Pourquoi créer un vide-appart ?

Vous souhaitez vendre votre canapé, votre lit ou votre frigo ? Ou les 3 ? Vous êtes au bon endroit. Pour vendre rapidement et sans trop se fatiguer son mobilier d’occasion, rien de plus simple que de créer un vide-appart sur Les Cartons. Il vous permettra en une seule annonce de mettre en valeur tout votre mobilier dans une véritable boutique en ligne. Vous n’aurez bientôt plus qu’à attendre les clients.

Comment créer son propre vide-appart / vide-maison en ligne ?​​

1
Prenez des photos de votre intérieur en plan large pour plonger votre visiteur dans votre univers. Besoin de conseils photos ?
2
Téléchargez et créez votre vide-appart en ligne en étiquetant virtuellement les meubles que vous vendez directement sur vos photos.
3
Fixez le prix de vos meubles et ajouter une description la plus précise possible. Un doute sur les prix ? Estimez vos biens en ligne.
4
Recevez vos commandes par email. Vos acheteurs ont payé en ligne, si vous validez la vente, vous n’avez plus qu’à les recevoir pour leur remettre leur commande.

Combien ça coûte ?​

Créer une annonce de vide-appart sur Les Cartons est gratuit. Vos acheteurs payent directement en ligne. Une fois le retrait de la commande effectué, vous pourrez demander un virement sur votre compte bancaire. Le site sécurise votre transaction et prélève une commission de 15% sur chacune de vos ventes. Pas de piège !

D’autres questions ? Consultez notre FAQ.

Pour vendre plus vite, par ici !​

Diffusez votre annonce pour faire connaître votre vente et centraliser vos ventes au même endroit. Un site pour tout gérer, c’est tout de même plus simple !

Des meubles ont trouvé preneurs ? Actualisez la disponibilité de vos meubles dans votre vide-appart pour ne pas être contacté inutilement.

Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris