La brocante en ligne, nouvelle tendance

Vous pouvez maintenant aussi chiner dans les brocantes en ligne. Le pied pour les amoureux des brocantes ! Ainsi, faites durer le plaisir et rendez-vous dans les brocantes sur internet à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit J C’est exactement le même principe qu’une brocante : sont mis en vente toutes sortes d’objets. Des meubles vintages comme modernes, de l’électroménager comme des éléments de décoration, … sauf que vous pouvez maintenant les acheter depuis votre mobile ou ordinateur. C’est une manière d’être sûr.e de ne pas passer à côté de bonnes affaires que d’avoir une brocante à portée de main !

Vous voulez d’ores et déjà chiner en ligne ? Rendez-vous sur la brocante en ligne Les Cartons pour chiner dans les vide-appartements et vide-maisons de vos voisins. Vous y trouverez des pièces uniques !

Les chiffres à connaître sur la brocante en ligne​​

Depuis quelques temps, les brocantes en ligne sont devenues une vraie tendance! Plus seulement les particuliers vendent en ligne mais aussi les professionnels. La preuve en est que :
  • Près de 50 marchands des puces de Saint Ouen se sont également lancés dans la brocante en ligne en 2016,
  • Les ventes d’occasion en ligne ont explosé depuis plusieurs années !
  • 44% des français avaient déjà acheté des biens d’occasion sur internet en 2016,

D'autre part, acheter via les brocantes en ligne permet aussi de faire part belle au collaboratif tout en dynamisant l’économie circulaire de sa localité. Alors on attend quoi pour se lancer ?

Les avantages de la brocante en ligne

Pouvoir se rendre dans les brocantes en ligne présente plusieurs avantages. Les principaux sont :

  • De pouvoir chiner de n’importe où mais surtout depuis son canapé,
  • Payer directement en ligne sans devoir négocier,
  • Pouvoir vite saisir les meilleures affaires du moment,

Évidemment c’est sans compter sur les autres bons côtés de pouvoir brocanter en ligne même quand il pleut, d’avoir encore plus de choix, de pouvoir se faire livrer à domicile, d’être toujours à jour des nouveautés…

Découvrez tous les petits plaisirs de chiner en ligne, attention néanmoins : on prévient, c’est addictif !

Alors, prêt à chiner ?

Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?