Se meubler à petit prix : attendre que le train passe

Vous avez besoin de meubles ? Autant vous meubler d’occasion ! Tout simplement parce que c’est plus responsable : acheter un meuble revient à le recycler et éviter ainsi qu’il soit jeté. Mais aussi parce que c’est plus économique : c’est un beau moyen de se meubler à petit prix.

Pour ce faire vous pouvez tout à fait choisir d’attendre que l’occasion tombe du ciel. Il est vrai que parfois en passant à la boulangerie pour pouvez tomber sur des annonces de vente de meubles d’occasion. Ou encore un voisin peut venir vous voir pour savoir si vous être intéressé.e pour récupérer ses meubles. Oui parfois ça arrive … Attendre la bonne occasion est une bonne option si vous n’êtes pas pressé.e de vous meubler à petit prix ! Si ce n’est pas le cas, il va falloir chercher un peu, mais on a la solution !

Les vide-appartements en ligne, le rendez-vous pour vous meubler à petit prix

Vous rendre sur la plateforme de vide-appartements en ligne pour vous meubler à petit prix est le meilleur choix si vous êtes en rechercher active de meubles ou électroménagers. En effet, trouvez quotidiennement des meubles dans les vide-appartements en ligne à côté de chez vous. Pour ce faire :

  • Rendez-vous sur la plateforme Les Cartons.
  • Renseignez votre ville ou localité. Vous pouvez aussi indiquer le type de bien dont vous avez besoin pour affiner votre recherche.
  • Visiter les vide-appartements en ligne de votre localité et choisissez votre coup de cœur pour vous meubler à petit prix facilement.

Ainsi rendez également service à vos voisins en les débarrassant de leurs meubles mais participer aussi à une consommation plus responsable. Et oui, un meuble acheté revient à le recycler.

Rendez-vous dès maintenant dans les vide-appartements près de chez vous !

Je visite les vide-appartements à Paris | Je visite les vide-appartements à Toulouse | Je visite les vide-appartements à Bordeaux

Vide-appartement : Ils ont vendu tous leurs meubles sur Les Cartons

  • « J’ai trouvé les meubles que je cherchais et pour une fois c'était un vrai bonheur. J’adore l'idée du vide-appartement pour se meubler ! »

    Antoine O.

  • « Ce site est génial, j'ai réussi à vendre plein de meubles et être payée en ligne, c'est beaucoup plus pratique. »

    Charlotte D.

  • « Site super agréable à utiliser, j’ai vidé tout mon salon ! »

    Sandrine H.

  • « Un ami m’a conseillé ce site, j’ai complètement découvert le concept. J’ai adoré. Je pense ré-utiliser la plateforme our vendre d’autres meubles encore. »

    Sophie A.

Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?

Inscrivez vous à notre alerte !