Le vide-appartement, la nouvelle façon de vendre et acheter des meubles  

Le vide-appartement vous permet de vendre tous vos meubles, objets et électroménagers en ligne. Vous n’avez plus besoin de créer une annonce par meuble à vendre mais une annonce par appartement à vider.

Ce nouveau concept est né de l’expérience de deux bretonnes qui ont dû durant leurs études déménager à plusieurs reprises. 17 fois au total ! Face aux inconvénients des déménagements et à la problématique de se meubler et démeubler à chaque nouvelle installation est venue l’idée de créer une plateforme de vide-appartement en ligne.

Ainsi vous pouvez vous débarrasser de tous vos meubles et/ou objets déco en une seule fois. Mais aussi vous meubler grâce à un seul vide-appartement et ce à prix d’occasion. A vous la nouvelle déco, la nouvelle chambre pour votre enfant, les meubles de cuisine vintage et les fauteuils design !

Pourquoi le vide-appartement est différent des autres sites ?​​

Le vide-appartement en ligne présente de nombreux avantages face à tous les autres sites de petites annonces. Parmi les principaux :
  • Une seule annonce pour vendre tous vos meubles,
  • Un paiement sécurisé en ligne. Donc plus de négociations des prix, plus d’acheteurs qui ne viennent pas chercher leurs meubles et surtout vous être sûr.e.s d’être payé.e !
  • Une annonce qui s’autogère. En tant que vendeur vous aurez seulement à accepter les demandes d’achat de vos acquéreurs pour valider une vente et convenir d’un rendez-vous avec eux pour le retrait des biens.
  • Des achats agréables en achetant directement dans les appartements de vos voisins en ligne. De cette façon vous voyez les meubles en situation, vous pouvez facilement les projeter dans votre intérieur.
Pour vous convaincre, pourquoi ne pas déjà commencer à créer votre vide-appartement  ? Ou à trouver vos meubles dans les vide-appartements autour de vous ? Lancez-vous !
Vous ne savez pas par où commencer pour débarrasser votre appartement ne vous inquiétez pas, on vous aiguille :)

Le vide-appartement c’est aussi … ​​

Vider son appartement en ligne ou acheter ses meubles dans les vide-appartements de ses voisins ne tient pas seulement de l’acte d’achat ou de vente. Sur Les Cartons.fr vous faites aussi vivre d’autres valeurs :
  • Une consommation plus responsable. En effet chaque meuble acheté ou vendu n’est pas jeté ! Et donc recyclé.
  • Dynamique de l’économie circulaire de sa localité,
  • Privilégier le collaboratif. Rendez-vous service entre voisins ! Les meubles des uns peuvent faire le bonheur des autres.
Vous hésitez encore ? Tentez l’expérience pour vous faire votre propre avis. Rendez-vous sur Les Cartons.fr !
Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?

Inscrivez vous à notre alerte !