Faire vider un appartement en tant que particulier

Vider un appartement demande beaucoup de temps, de l’anticipation et de l’organisation. Un peu de patience aussi souvent ! C’est un défi que Les Cartons ont l’habitude de relever. Chaque personne qui fait vider un appartement sur la plateforme profite de l’assistance et les conseils de l’équipe mais pas seulement :

  • D’un paiement sécurisé. Ainsi gagnez du temps et de l’énergie car plus de risque de ne plus être payé.e. Plus d’acheteurs qui ne viennent pas chercher leurs biens et plus de négociations à la dernière minute.
  • D’une annonce qui s’autogère. Votre vide-appartement se met automatiquement à jour au fil des ventes. Ce que vous avez à faire c’est seulement valider les demandes d’achat de vos acquéreurs pour valider vos ventes et de convenir, après achat, d’une date de retrait du ou des biens.

De cette façon, gérer votre vide-appartement l’esprit léger. Les Cartons s’organisent pour vous faciliter vos ventes et vous faire gagner du temps. On se lance ?

Faire vider un appartement ou bureau en tant que professionnel

En tant que professionnel, sur Les Cartons.fr vous pouvez faire vider votre bureau. De cette façon laissez l’équipe s’occuper de votre vente de meubles et mobilier de bureau.

Vous n’avez pas à vous occuper de quoi que ce soit, votre vente sera gérée par la plateforme du début à la fin. Avant toute chose faites l’inventaire du mobilier de bureau que vous souhaitez faire vider en n’oubliant pas de prendre les dimensions de chaque bien et d’indiquer leurs caractéristiques et/ou défauts. Et s’ils sont démontables ou non.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos pour faire vider votre appartement ou bureau.

Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?