Nous vous présentons izidore : la nouvelle version des Cartons ! On vous en dit plus dans notre article dédié...

Vous avez des meubles sur les bras et ne savez comment vous en débarrasser ? Découvrez comment les vendre en vidant votre appartement gratuitement sur izidore. C’est parti !

Vider son appartement gratuitement :
créer votre annonce

La création d’annonce sur la plateforme de Les Carton est gratuite, vider ainsi votre appartement gratuitement sur la plateforme. Pour créer votre annonce il vous suffit :

  • De prendre des photos en plan large et lumineuses des pièces de votre appartement où vous avez des meubles à vendre. Une fois faites, téléchargez-les en ligne.
  • Placez ensuite virtuellement des étiquettes sur les meubles que vous mettez en vente. Que vous aurez préalablement renseignées du prix, de la description et des dimensions du meuble.
  • Enfin, indiquez quelques informations spécifiques à votre annonce pour assurer le bon déroulement de votre vente.

Et voilà ! Vous pouvez désormais commencer à vider votre appartement en ligne et ce gratuitement ! On y va ?

image de salon avec billard
image de salon avec billard
image de chaise contre mur blanc
image de chaise contre mur blanc

Vider gratuitement votre appartement :
options adaptées à votre situation

Lorsque vous créer votre vide-appartement gratuitement sur izidore, vous pourrez choisir certaines options en fonction des besoins spécifiques à votre vente :

  • Vous êtes pressé.e et avez très peu de temps pour vendre ? Choisissez l’option payante d’une modération de votre annonce en moins d’une heure au lieu de 48 heures. Effectivement, une fois votre annonce créée sur la plateforme, celle-ci doit être modérée avant d’être mise en ligne. Tout simplement pour s’assurer que celle-ci est bien conforme au format d’annonce sur izidore. Cette étape peut prendre jusqu’à 2 jours, à vous de choisir si vous voulez une modération plus rapide ou non !
  • Vous avez besoin de télécharger plus de 4 photos pour vider votre appartement en ligne ? Choisissez le pack payant + 6 photos pour créer une annonce avec plus de photos. Cependant en suivant nos conseils photos prendre des photos en plan large et lumineuses, profitez de l’avantage de pouvoir vendre plusieurs meubles via une photo pour vider gratuitement votre appartement.
Fermer
  • Identifiez vous

    avec

    ou avec
  • Créez votre compte

    Bienvenue sur izidore

    Créez votre compte

    Connectez vous

    Bienvenue sur izidore

    Connectez vous au compte

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?

Inscrivez vous à notre alerte !