Vider un appartement : un coup de pouce dans votre déménagement​​

Un déménagement demande beaucoup d’organisation, du temps et de l’anticipation. Vous débarrasser de vos meubles avant de partir peut vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps. Ainsi partez léger et avec quelques bénéfices.

Pour ce faire il vous suffit de vider votre appartement en ligne. Prenez des photos, décrivez vos meubles, créez votre annonce et profitez du paiement sécurisé en ligne et de l’autogestion de votre annonce. Vous gagnerez du temps pour vous occupez des obligations administratives de votre déménagement ou profitez de vos ami.e.s avant de partir.

Vider un appartement : solution idéale pour un tri de printemps

Vous accumulez beaucoup d’objets et meubles chez vous ? Votre appartement mériterait bien un tri ? Ne jetez pas vos meubles ou électroménager ! Mais vendez-les. Pour cela vider votre appartement en ligne.

Sélectionner les biens que vous souhaitez vendre pièce et dresser une liste. Soyez attentif à l’état des meubles que vous souhaitez vendre. Certains peuvent avoir besoin d’être remis en état : un peu de peinture ou un coup de ponçage. Une fois cette étape passée vous êtes enfin prêt.e.s à vider votre appartement en ligne. C’est votre intérieur qui vous remerciera !

D’autant plus, qu’une fois votre appartement vidé vous pouvez tout à fait en profiter pour renouveler votre décoration. Et trouver des objets originaux et uniques dans les vide-appartements de vos voisins qui font le tri comme vous. Voilà la magie des Cartons.fr : on vide et remplie son appartement à l’envie et à petit prix !

Votre famille évolue ? Videz l’appartement !​​

Vous accueillez un nouvel enfant ? Ou celui-ci grandit ? Ou tout simplement vous vous installer avec votre conjoint.e ? Dans ces cas, il y a souvent des meubles ou autres objets dont on souhaite se débarrasser. Rien de plus simple : videz votre appartement en ligne sur Les Cartons.fr.

Vous pourrez vendre les meubles dont vous n’avez plus l’utilité comme un lit de bébé, un canapé 2 places, une commode… et faire des bénéfices. Pour mieux trouver les nouveaux meubles qu’il vous faut ! Grâce à vos voisins qui vident aussi leurs appartements en ligne.

Vider un appartement suite à un décès

Suite à un décès, il vous revient de vider l’appartement du défunt. C’est un travail qui demande du temps et de l’énergie et souvent on ne sait pas vraiment par où commencer. En vidant un appartement sur Les Cartons.fr vous pourrez vendre la totalité des meubles, électroménager et objets en ligne grâce à une seule annonce.

Vous profiterez également d’une vente sécurisée et assistée pour ne pas restez avec des meubles sur les bras. On vous laisse jeter un coup d’œil à la plateforme de vide-appartements et posez vos questions à l’équipe si besoin.

Vide-appartement : Ils ont vendu tous leurs meubles sur Les Cartons

  • « J’ai trouvé les meubles que je cherchais et pour une fois c'était un vrai bonheur. J’adore l'idée du vide-appartement pour se meubler ! »

    Antoine O.

  • « Ce site est génial, j'ai réussi à vendre plein de meubles et être payée en ligne, c'est beaucoup plus pratique. »

    Charlotte D.

  • « Site super agréable à utiliser, j’ai vidé tout mon salon ! »

    Sandrine H.

  • « Un ami m’a conseillé ce site, j’ai complètement découvert le concept. J’ai adoré. Je pense ré-utiliser la plateforme our vendre d’autres meubles encore. »

    Sophie A.

Fermer
Connexion
Pas encore inscrit(e) ?
Je m'inscris

De nouveaux vide-apparts à côté de chez vous ?

Inscrivez vous à notre alerte !